Euroforum 2018

date: Le samedi 1 décembre de 8h à 12h

Découvrez les témoignages des anciens étudiants

Cette année les anciens élèves de la prépa scientifique PTSI – PT du lycée de l’Europe, présentent plus de 30 écoles d’ingénieurs. C’est l’occasion d’échanger avez eux et de découvrir les formations après une classe préparatoire. Les domaines sont très nombreux:

Électronique, informatique, mécanique, aéronautique, automatique, bâtiment et travaux publiques, travail du bois, les sciences des matériaux,…

L’Euroforum 2018

Description

Chaque année, lors de l’Euroforum, les élèves de Terminales peuvent découvrir l’ensemble des formations Post Bac. C’est l’occasion d’échanger avec les enseignants et les étudiants pour affiner leur choix d’orientation. Les élèves qui ne savent pas encore où s’orienter peuvent ainsi découvrir la majorité des possibilités. Pour ceux qui ont déjà un projet de formation, c’est l’occasion de confirmer leur choix.

Découvrez le reportage de l’Euroforum 2017

Les photos